A PROPOS

Depuis plus de 20 ans, « Pour un sourire d’enfant » agit au Cambodge pour sortir les enfants de l’extrême misère et les mener jusqu’à un métier. Afin de mener à bien ses opérations, l’Association intervient dans le respect du pays, en collaboration avec les Cambodgiens.
 

SUIVEZ-NOUS

CONTACT 
 

Pour un Sourire d'Enfant-Aquitaine
77 rue de Lachassaigne - 33000 Bordeaux
Tél. : 06.67.16.65.03 Courriel : aquitaine@pse.ong


 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon

© 2018 par Pour un Sourire d'enfant Aquitaine

Formation professionnelle

Dans un pays où tout avait été détruit, il n’y avait plus d’infrastructures valables pour former les jeunes. Nous avons créé l’Institut de Formation Professionnelle PSE à Phnom-Penh car, seule, l’acquisition d’un métier qualifié permet, aux jeunes défavorisés, de s’intégrer dignement dans la société cambodgienne.

 

Actuellement PSE accueille 1500 étudiants dans les domaines de l’hôtellerie et du tourisme, de la gestion et de la vente et dans celui des métiers techniques.

 

Nous adaptons les formations en fonction des besoins du marché du travail au Cambodge. Grâce à notre plan d’action près de 100% des étudiants trouvent un emploi qualifié, une fois leur diplôme obtenu. Reconnu officiellement par le Gouvernement Royal du Cambodge, l’Institut PSE délivre des diplômes agréés par le Ministère du Travail et de la Formation Professionnelle.

 

Nous voulons que nos jeunes réussissent c’est pourquoi nous proposons les meilleures formations avec des intervenants qualifiés ayant démontré l’étendue de leurs compétences.