Un Noël solidaire avec les enfants du Cambodge

Mis à jour : 29 déc. 2020

Cette année de nombreuses manifestations prévues par PSE-Aquitaine ont dû être annulées à cause de la pandémie et le soutien financier que nous pouvions apporter à « Pour un Sourire d’Enfant » se réduit considérablement, alors que les besoins à Phnom Penh ont plutôt tendance à augmenter. Pourquoi ne pas profiter des fêtes de fin d'année pour inviter votre famille à un geste de solidarité envers les enfants du Cambodge ?


Peut-être chacun dépensera-t-il un peu moins cette année en cadeaux, repas et accessoires divers. Retrouvons le véritable esprit de joie et de partage de Noël dont nous avons tant besoin en ces temps difficiles en faisant profiter d'une partie de ces économies les enfants les plus défavorisés. Au Cambodge, avec 2 €, on remplit un panier pour nourrir un enfant pendant 5 jours...Vous pouvez aussi contribuer à notre engagement annuel sur des projets concrets au Cambodge, comme cette année la construction de deux classes que nous n'avons hélas pas pu financer en totalité. Découvrez ce que chaque don, même le plus modeste, contribue à réaliser au Cambodge !



Sollicitez votre famille, votre entourage, en proposant à chacun de faire un don à PSE-Aquitaine. Toutes les sommes récoltées seront directement envoyées au Cambodge via notre association nationale "Pour un Sourire d'Enfant" et chaque don peut faire l'objet d'une déduction fiscale de 66% pour les particuliers, 60% pour les entreprises.


Merci d’envoyer votre contribution par chèque (ordre PSE) à :


PSE-Aquitaine, 77, rue de LACHASSAIGNE, 33000, Bordeaux


en joignant ce formulaire à télécharger ICI pour que nous puissions vous envoyer un reçu fiscal, de préférence par mail sauf mention contraire de votre part.

Don_à_PSEA
.pdf
Download PDF • 292KB

N'hésitez pas à partager ce message !


Un grand MERCI d'avance au nom de tous les enfants du Cambodge !




0 commentaire

Posts récents

Voir tout